Florange Patrimoine et Culture
Florange 2000 ans d’histoire, des pages 212 à 241
Publié le mercredi 21 septembre 2016 - Cet article a reçu 1758 visites depuis sa mise en ligne. -
Au sommaire de ce chapitre de Florange 2000 ans d’histoire, des pages 212 à 241
Nous vous souhaitons une bonne lecture
Mots clés : Activités industrielles, Les moulins, La tannerie, Le chemin de fer public, Le chemin de fer privé (Wendel-Sollac), La fabrique de pà¢tes Schiltz, Weimerskirch, bois industriels d’Alsace-Lorraine (BIAL), Trans-Fensch, Cochery, CM. Fillod, Les Tissus d’Essuyage Industriel (T.E.I.), L’imprimerie Marchal, Les transports Bourg, Solvi, Sollac, Espoirs
- Les photographies, les illustrations et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit et sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle.
- Par conséquent, les photographies, les illustrations et les textes ne peuvent être copiés, transmis, publiés, reproduits, archivés, transformés, diffusés ou altérés de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit du responsable éditorial légal de l'association Florange Patrimoine et Culture.
- Cependant, dans la seule fin d'assurer la promotion des oeuvres présentées, vous pouvez disposer d'une autorisation limitée de reproduction et de diffusion à caractère non commercial en en faisant une demande écrite par tout moyen à votre convenance au responsable éditorial de l'association Florange Patrimoine et Culture.